Diabète, perte de poids et crudivorisme





La question de Romi

« Je débute dans le crudivorisme mais je perds trop de poids trop vite. Que fais-je?
Le truc c’est que je suis aussi diabétique alors je dois limiter ma consommation des fruits sucrés (banane, ananas, mangue) et favoriser les fruits non-sucrés (la courgette, la tomate) à faible index glycémique.
S’il vous plaît, serait-il possible de recevoir quelques conseils?
Je veux vraiment devenir crudivore mais si je continue à perdre du poids, je serai vraiment trop maigre.
 »Dans le mini-clip suivant, je réponds sur deux volets: le diabète et crudivorisme et donc contrôler la glycémie, et la perte de poids et crudivorisme




http://www.vertmanature.com/2013/01/diabete-perte-poids-crudivorisme-question-reponse.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+vertmanature+(vert+ma+nature)

Commentaires

Enregistrer un commentaire