vendredi 5 octobre 2012

Des traitements individualisés pour le diabète


Les Associations américaine et européenne du diabète proposent de nouvelles idées dans les traitements du diabète.
Les Associations américaine et européenne du diabète proposent de nouvelles idées dans les traitements que reçoivent les gens atteints de diabète, selon nlm.nih.gov.
En effet, les spécialistes pensent de plus en plus qu'il serait préférable que les patients participent au développement de la stratégie des traitements qui leur sont offerts.
Ainsi, les gens atteints de diabète (de type 2, par exemple) pourraient obtenir des soins individualisés, plus précis, qui répondraient mieux aux caractéristiques de chacun.
La nouvelle position des chercheurs est claire : les patients doivent participer. Les choix de traitement peuvent varier selon les besoins, les buts fixés (pour le contrôle du sucre dans le sang, entre autres) et les préférences des patients. Les avis des médecins peuvent également varier.
Voilà autant de facteurs qui peuvent influencer plusieurs décisions importantes dans la manière de traiter un cas de diabète. Les spécialistes croient que le patient est le mieux placé pour savoir quels genres d'exercices physiques il souhaite accomplir, ainsi que le type de régime alimentaire qui lui plaît le plus.
Les types de médication peuvent également varier selon la marque, un autre élément important que le patient devrait savoir afin d'être en mesure de choisir.