lundi 2 janvier 2012

TRAITEMENT NATURELS POUR LE DIABETE

Les bonnes nouvelles sont que le diabète peut être guéri et géré avec l’aide d’une bonne et des compléments alimentaires. Un grand nombre de personnes atteintes ont trouvé un soulagement à partir d’ingrédients naturels et la plupart jure à son efficacité. Toutefois, il est strictement recommandé de consulter votre médecin d’abord avant d’essayer un de ces remèdes naturels pour le diabète.

1. Groseille à maquereau indienne

Une étude en cours des extraits de fruits d’occasion à partir de groseille indienne donné à des rats diabétiques induite par l’alloxane montré des quantités considérables de sucre sanguin et des triglycérides à diminuer. Cette plante portant des fruits contient des niveaux élevés d’acide ascorbique ou vitamine C et est maintenant considéré comme un remède naturel pour l’alimentation utile du diabète. Il est préférable de consommer dans sa forme de jus, une cuillère à soupe de quoi être ajouté au jus de melon amer et à prendre tous les jours pendant 2 mois.

2. Melon amer

Aussi connu comme la courge amère, il est l’un des remèdes à la maison la plus efficace dans la gestion du diabète. Qu’est-ce qui le rend si puissant contre le diabète est son effet analogue à l’insuline ou des hypoglycémiants, parfois appelée insuline végétale. Cette insuline usine a la capacité d’abaisser le taux de sucre dans le sang ainsi que dans l’urine. Manger tous les jours ce légume vert pourrait être bénéfique pour tout diabétique. Les études disent que boire du jus de sa chose le matin donnent de meilleurs résultats. Comprimés à base d’extraits de melon amer d’une société des Philippines a appelé Charantia sont aussi exportés. Vous pouvez essayer de chercher dans les magasins de la santé de ces spécialités ou par Internet.

3. Cannelle

Un certain nombre de diabétiques ont signalé que la cannelle, y compris dans leurs repas quotidiens ont amélioré leur niveau de glucose dans le sang. Une étude qui comprenait 30 hommes chacune des diabétiques de type 2 et les femmes avec une moyenne de 52 ans a été imprimé dans Diabetes Care, indiquant des résultats favorables pour les gens qui comprennent la cannelle dans leur régime alimentaire. Les résultats indiquent que la cannelle a la capacité de réduire les risques liés au diabète et aux maladies cardiaques.

4. Fenugrec

Une herbes et d’épices couramment utilisé dans les currys, les graines de fenugrec ont également été découverts à être efficace dans le traitement du diabète. Compte tenu de ces graines dans des dosages variables de 25 à 100 grammes par jour peut réduire les effets de l’hyperglycémie chez les diabétiques. Des études montrent que consommer les graines de fenugrec peut réduire considérablement la quantité de glucose, de triglycérides et de cholestérol dans le sérum dans le corps.

5. Berbérine

Extraites de plantes telles que le mahonia, l’épine-vinette et le curcuma arbre, berbérine a été largement utilisée en médecine traditionnelle, mais n’a pas subi de processus clinique appropriée pour déclarer ses bienfaits thérapeutiques sûrs et efficaces. Toutefois, une recherche effectuée par des scientifiques de l’Australie, la Corée et la Chine à l’Institut Garvan de Sydney a récemment montré son efficacité contre le diabète de type 2. L’étude a été mis à disposition par le “Journal du diabète» et il a été présenté comment berbérine capable de provoquer sucre dans le sang chute de 50% lorsqu’il est administré à des rongeurs expérimentaux pour plus de 3 semaines.

Il ya plusieurs aliments, d’herbes et d’ingrédients naturels qui sort aujourd’hui, affirmant leur efficacité dans le traitement du diabète naturellement. Bien que les naturels ont le potentiel pour être plus efficace et sécuritaire dans le traitement de diverses maladies, plus grand soin et les conseils de votre médecin est toujours recommandé. Regarder ce que vous mangez est aussi l’un des meilleurs moyens pour contrôler le diabète.

 http://www.r9ad.com/traitements-naturels-pour-le-diabete