TRAITEMENT NATURELS POUR LE DIABETE

Les bonnes nouvelles sont que le diabète peut être guéri et géré avec l’aide d’une bonne et des compléments alimentaires. Un grand nombre de personnes atteintes ont trouvé un soulagement à partir d’ingrédients naturels et la plupart jure à son efficacité. Toutefois, il est strictement recommandé de consulter votre médecin d’abord avant d’essayer un de ces remèdes naturels pour le diabète.

1. Groseille à maquereau indienne

Une étude en cours des extraits de fruits d’occasion à partir de groseille indienne donné à des rats diabétiques induite par l’alloxane montré des quantités considérables de sucre sanguin et des triglycérides à diminuer. Cette plante portant des fruits contient des niveaux élevés d’acide ascorbique ou vitamine C et est maintenant considéré comme un remède naturel pour l’alimentation utile du diabète. Il est préférable de consommer dans sa forme de jus, une cuillère à soupe de quoi être ajouté au jus de melon amer et à prendre tous les jours pendant 2 mois.

2. Melon amer

Aussi connu comme la courge amère, il est l’un des remèdes à la maison la plus efficace dans la gestion du diabète. Qu’est-ce qui le rend si puissant contre le diabète est son effet analogue à l’insuline ou des hypoglycémiants, parfois appelée insuline végétale. Cette insuline usine a la capacité d’abaisser le taux de sucre dans le sang ainsi que dans l’urine. Manger tous les jours ce légume vert pourrait être bénéfique pour tout diabétique. Les études disent que boire du jus de sa chose le matin donnent de meilleurs résultats. Comprimés à base d’extraits de melon amer d’une société des Philippines a appelé Charantia sont aussi exportés. Vous pouvez essayer de chercher dans les magasins de la santé de ces spécialités ou par Internet.

3. Cannelle

Un certain nombre de diabétiques ont signalé que la cannelle, y compris dans leurs repas quotidiens ont amélioré leur niveau de glucose dans le sang. Une étude qui comprenait 30 hommes chacune des diabétiques de type 2 et les femmes avec une moyenne de 52 ans a été imprimé dans Diabetes Care, indiquant des résultats favorables pour les gens qui comprennent la cannelle dans leur régime alimentaire. Les résultats indiquent que la cannelle a la capacité de réduire les risques liés au diabète et aux maladies cardiaques.

4. Fenugrec

Une herbes et d’épices couramment utilisé dans les currys, les graines de fenugrec ont également été découverts à être efficace dans le traitement du diabète. Compte tenu de ces graines dans des dosages variables de 25 à 100 grammes par jour peut réduire les effets de l’hyperglycémie chez les diabétiques. Des études montrent que consommer les graines de fenugrec peut réduire considérablement la quantité de glucose, de triglycérides et de cholestérol dans le sérum dans le corps.

5. Berbérine

Extraites de plantes telles que le mahonia, l’épine-vinette et le curcuma arbre, berbérine a été largement utilisée en médecine traditionnelle, mais n’a pas subi de processus clinique appropriée pour déclarer ses bienfaits thérapeutiques sûrs et efficaces. Toutefois, une recherche effectuée par des scientifiques de l’Australie, la Corée et la Chine à l’Institut Garvan de Sydney a récemment montré son efficacité contre le diabète de type 2. L’étude a été mis à disposition par le “Journal du diabète» et il a été présenté comment berbérine capable de provoquer sucre dans le sang chute de 50% lorsqu’il est administré à des rongeurs expérimentaux pour plus de 3 semaines.

Il ya plusieurs aliments, d’herbes et d’ingrédients naturels qui sort aujourd’hui, affirmant leur efficacité dans le traitement du diabète naturellement. Bien que les naturels ont le potentiel pour être plus efficace et sécuritaire dans le traitement de diverses maladies, plus grand soin et les conseils de votre médecin est toujours recommandé. Regarder ce que vous mangez est aussi l’un des meilleurs moyens pour contrôler le diabète.

 http://www.r9ad.com/traitements-naturels-pour-le-diabete

Commentaires

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Les remèdes naturels contre l'herpès existaient avant que le premier olympien lance un disque ou organise une course. La médecine moderne est entrée comme un héros conquérant et tous les anciens remèdes ont vite été oubliés et balayés sous le tapis. Ce n’est qu’après avoir étudié toutes les possibilités et les combinaisons de remèdes anciens que beaucoup de remèdes naturels sont devenus populaires.J Linda Donna, je suis une patiente souffrant d’un herpès depuis deux ans et j’ai pris différentes ordonnances de médicaments ou de médicaments, mais il n’existait aucun remède. est devenu très malade et frustré aussi, jusqu'à ce que mon ami ait vu et lu le témoignage d'une dame de ce blog sur le Dr Akhigbe qui a guéri du sida. Avec ses remèdes à base de plantes, nous l'avons contacté par courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com. Il nous a répondu et nous a dit quoi faire. Il a préparé le médicament à base de plantes et me l'a envoyé par le biais des services de messagerie de Dhl, et m'a expliqué comment je serais en le prenant. Ma surprise râpée arrive à trois semaines, mon herpès est complètement guéri. Frère et soeur Dr Akhigbe, remède à base de plantes, est très puissant. Je dois le témoigner ici pour que tout le monde puisse obtenir les informations ici.Dr Akhigbe soigne également des maladies comme ,. DIABÈTE, SLA, VIH-SIDA, CANCER, FIBROÏDE, HERPES, HÉPATITE..Si vous êtes sur place et avez besoin de son aide, veuillez contacter son courrier électronique, drrealakhigbe@gmail.com ou WhatApp HIM ON +2348142454860
    site web: https: drrealakhigbe.weebly.com

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire