PRÉDIABÈTE : Sa détection précoce peut éliminer le risque cardiovasculaire

Cette étude du Wake Forest Baptist Medical Center (Caroline du Nord) confirme qu’un diagnostic de prédiabète qui permet d’inciter les patients à modifier leur mode de vie peut prévenir à la fois le développement du diabète et de la maladie cardiovasculaire (MCV). Des conclusions présentées dans la revue Diabetes Care qui confirment le prédiabète comme un signal d'alarme pour les médecins qui doit les inciter à surveiller de près le taux de glycémie de leurs patients.

On sait bien que le diabète augmente le risque de maladie cardiovasculaire. L’étude a cherché à déterminer quel était le risque ou la probabilité de développer une maladie cardiaque pour les personnes dont le taux de sucre dans le sang est légèrement inférieur au seuil associé au diabète, résume l’auteur principal, le Dr Michael P. Bancks, professeur d'épidémiologie et de prévention à la faculté de médecine du Wake Forest.

Le prédiabète est indiqué par une glycémie à jeun comprise entre 100 et 125 mg / dL (5,6 à 6,9 mmol / L), tandis qu'une glycémie à jeun inférieure à 100 mg / dL (5,6 mmol / L) est considérée comme normale. Un seuil de 126 mg / dL (7 mmol / L) et plus constitue le seuil diagnostique du diabète.

Les chercheurs ont analysé les données de 7 études d'observation avec un suivi de plus de 50 ans, de 1960 à 2015. Cette étude incluait des personnes d’ascendance afro-américaines. L’analyse a porté sur un total de 19.630 participants exempts de tout événement cardiaque. Le risque absolu de MCV a été déterminé par l'analyse de la catégorie de glycémie à jeun des participants de l’âge de 55 à 85 ans. L’analyse constate que :
  • le risque de MCV varie de 15% (non diabétique) à 38% (diabétique) chez les femmes ,
  • de 21% (non diabétique) à 47% (diabétique) chez les hommes ;
  • les augmentations de la glycémie au niveau diabétique au milieu de la vie s’avèrent associées à un risque cardiovasculaire considérablement plus élevé vs glycémie en deçà du seuil de diabète.
Au stade diabétique, le risque de MCV est considérablement augmenté : ainsi, les personnes présentant des taux de glycémie prédiabétiques ne présentent pas un risque absolu plus élevé de maladie cardiovasculaire, la plupart de ces personnes prédiabétiques développent le diabète à moins de prendre des mesures pour réduire leur glycémie. A ce stade diabétique, leur risque de MCV est considérablement augmenté.
Eviter le diabète, c’est peut-être éviter la maladie cardiovasculaire.

Le prédiabète doit servir de signal d'alarme aux médecins pour qu'ils surveillent de près le taux de glycémie de leurs patients et tentent de prévenir l’évolution vers le diabète et les MCD par des changements drastiques du mode de vie, dont l’adhésion à un régime alimentaire équilibré et la pratique de l’exercice, et, si nécessaire, avec des traitements pharmacologiques.

Commentaires

  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du val acyclovir, de l'acyclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri! De mon HSV avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé au Dr James Herbal Mix et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux, et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation du médicament à base de plantes Dr James. Je suis ici pour vous dire à tous que le virus de l'herpès a une cure complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Tasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guérie de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail du grand Dr James (GREATCUREMAN@GMAIL.COM ... ] ..., conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie pour laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James a préparé et m'a envoyé son mélange de plantes médicinales à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à vivre des changements au-dessus de moi, après 15 jours, j'ai bu son médicament à base de plantes, j'étais totalement guérie. Plus de douleur, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour faire un autre test. Le résultat est sorti négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme la maladie d'Alzheimer, les verrues, les grains de beauté, les troubles bipolaires heu, zona, HPV, HPV, VIH / SIDA, SLA, HBP, CANCER, SYNDROME NÉPHROTIQUE VIH / SIDA, herpès cancer, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome., cataractes, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies Tach, lupus, mal de dos, démence. Cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau. Cancer du testicule, LEUCEMIE, VIRUS, HEPATITE, INFERTILITE., Etc. vous pouvez contacter le grand Dr James directement sur son .... [GREATCUREMAN@GMAIL.COM]

    RépondreSupprimer




  2. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire