mercredi 1 octobre 2014

Federatio i nternational du Diabete (FID)

Agir aujourd'hui,  pour changer demain

Les personnes atteintes de diabète dans le monde entier font face à un ennemi commun: la discrimination. Pour beaucoup d'hommes, femmes et enfants, un diagnostic de diabète marque la fin de la normalité et le début de l'exclusion sociale. Nous devons changer 
cela. 

leader

La Fédération Internationale du Diabète (FID) reconnaît les combats incessants auxquels font face les personnes atteintes de diabète dans les lieux de travail, dans les communautés locales et dans l'exécution des tâches dans leur vie quotidienne en raison de la législation discriminatoire. Nos associations membres et des jeunes leaders du diabète ont recueilli des témoignages puissants où les contributeurs partagent les défis auxquels ils sont confrontés sur une base quotidienne, mais plus important encore, ils nous montrent comment ils relever ces défis. 

En augmentant l'éducation et la sensibilisation du diabète à travers le monde, c'est la vision de la FID pour prévenir et éliminer la discrimination et la stigmatisation de diabète sous toutes ses formes. 

Nous vous invitons à découvrir ces récits poignants avec nous et de les partager largement, de sorte que, ensemble, nous pouvons montrer au monde que le diagnostic de diabète ne définit pas une personne. 

Cordialement  

Fédération Internationale du Diabète