Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 15 mars 2013

NEOSANTE : Education et Famille


Le diabète - la triste réalité

D'abord les bonnes nouvelles ... La communauté médicale a beaucoup appris sur le diabète au cours des dernières années, y compris les causes, les complications, les nouveaux traitements et sur la nature de la maladie qu'il peut être contrôlé beaucoup mieux que dans le passé.
Maintenant pour les mauvaises nouvelles ... Il n'existe aucun remède pour le diabète, et non seulement elle n'est pas s'apaiser, il se répand comme une traînée de poudre. Même dans les endroits c'est vraiment du jamais vu. Des endroits comme l'Inde et la Chine. De tels lieux n'ont pas vu le diabète dans le passé, grâce en grande partie à leur mode de vie. Une fois le mode de vie occidental est adoptée - des maladies telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques,
Selon des estimations récentes ont montré que près de 3 pour cent de la population mondiale souffre de diabète. Mais en 2030, ce chiffre devrait augmenter à 4,4 pour cent. Ces chiffres peuvent ne pas sembler beaucoup, mais les considérer comme de cette façon - il ya bien plus de 170 millions de personnes dans le monde atteintes de diabète. Que 4,4 pour cent chiffre équivaut à 366 millions de personnes, ce qui est juste un scootch plus que la population des États-Unis!
Les choses sont devenues si mauvaises si vite, que le diabète a fait un mois entier (Novembre) consacré à la sensibilisation de la maladie. Heck, il a maintenant encore c'est le jour même! Des événements tels que des promenades, des ateliers, des courses et des conférences afin de discuter de mesures de prévention se déroulent tous. Bien qu'il existe de nombreuses maladies qui peuvent être dévastatrices pour la population mondiale, l'ONU reconnaît le diabète comme une maladie débilitante qui dans le monde entier continueront à avoir des ramifications incroyables de vie changeants.
La situation aux États-Unis est particulièrement critique en raison du nombre considérable d'enfants qui sont en voie de développement diabète de type 2. Ce n'était pas tout ce qui il ya longtemps que diabète de type 2 chez les enfants était vraiment très rare. Le diabète peut prendre 10-15 ans pour développer quand il ya un mauvais contrôle diabétique dans la vie d'une personne. Cela signifie qu'il est probable que dans un avenir pas trop lointain, une partie importante de 25-30 ans seront touchés par la cécité, insuffisance rénale, amputations et les maladies nerveuses douloureuses.
Retour aux bonnes nouvelles par rapport à de mauvaises nouvelles ... Il peut certainement être de bonnes nouvelles quand quelqu'un est diagnostiqué avec le diabète parce que vous pouvez utiliser les nouvelles de faire des changements de style de vie qui vous aideront à éviter les complications et vous aidera à vivre une beaucoup plus heureux, la vie de meilleure qualité à l'avenir. Bien sûr, les nouvelles que vous avez le diabète est loin d'être de bonnes nouvelles, mais en prenant les mesures appropriées une fois que vous êtes diagnostiqué ira un long chemin dans l'extension de votre vie tout en vivant avec la maladie.
Des études scientifiques ont montré que ceux qui ont une attitude positive et de bon sens de l'humour beaucoup mieux quand il s'agit de traiter le diabète. On croit que la raison en est que les gens apprennent et retiennent plus quand ils ont une attitude positive combinée avec un bon sens de l'humour. Ce qui fait vraiment sens quand vous pensez à ce sujet. Si vous avez une attitude négative et n'ont aucun sens de l'humour, la vie en général serait une mauvaise affaire. Ajouter dans le diabète et vous auriez morosité 24/7. Les études ne sont certainement pas en disant la vie est un lit de roses si vous rire plus souvent, mais ce n'est certainement pas de mal à le faire. En fait, ça va rendre les choses beaucoup plus faciles à traiter.

Source : http://www.neosante.org/diabete-realite-a03467621.htm