mercredi 13 février 2013

M3 Global Research - Etude rémunérée auprès de patients porteurs d’un diabète

le 12/02/2013 13:55:24 
Bonjour,

M3 Global Research domiciliée à Londres est une société d’études spécialisée dans le domaine médical.
Nous effectuons actuellement une recherche concernant les personnes porteuses d’un diabète

Tout d’abord, l'objectif de cette étude est d'une part de comprendre le quotidien des patients, parler de leurs traitements mais surtout de comprendre comment le diabète affecte leur vie de tout les jours. D’autre part, de recueillir leurs craintes et désirs de leur vie future. Chacun à son histoire personnelle et nous recherchons des gens qui acceptent de partager leur histoire avec nous.
Concrètement, les patients participants recevront par FEDDEX un journal de bord auquel ils devront consacrer environ 1 heure pendant 5 jours pour le remplir (Ils pourront garder le document pendant 7 jours si ils le souhaitent). Une fois le document rempli, ils devront nous retourner l’enveloppe par FEDDEX. Ils seront rémunérés 180 EUROS en guise de remerciement pour leur temps et leur participation.

Si vous êtes int é r é ss é s pour participer veuillez nous communiquer par e-mail ( sems@eu.m3.com ) les informations suivantes:
Le type de votre diabéte
Votre âge
Si vous utilisez un traitement injectable/un traitement par voie orale/les deux.

En tant que membre d’ESOMAR, nous vous garantissons que l’identité des patients sera protégée, leurs réponses resteront confidentielles et ne seront pas analysées individuellement. De plus, cette étude n’a aucun but commercial, et nous ne réutiliserons pas les détails des participants pour d’autres études sans avoir au préalable votre accord ou leur accord. A tout moment durant l’entretien le patient peut décider de se retirer
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez des questions.
Bien cordialement 

http://www.allodocteurs.fr/question-sante-m-global-research-etude-remuneree-aupres-de-patients-porteurs-d-un-diabete-4499.asp?1=1