Rechercher dans ce blog

Chargement...

Translate

samedi 22 décembre 2012

121DOC INFORME SUR LE DIABÈTE COMME CAUSE POSSIBLE DE L'IMPUISSANCE


2500 Indiens souffrant d'impuissance à différents degrés ont participé à une étude menée par les médecins du groupe Alpha One Andrology, basé à New Delhi. L'étude a révélé que 48% des hommes souffrant d'impuissance après 40 ans étaient diabétiques. «Donc ces deux affections vont de pair, ce qui est inquiétant car 50 millions d'Indiens sont diabétiques», a déclaré le directeur d'Alpha One Andrology, Dr Anup Dhir, dans un entretien à IANS (Indo-Asian News Service). Les patients diabétiques rencontreraient des problèmes d'impuissance 10 à 15 ans avant les hommes qui n'en sont pas atteints.

En revanche les liens de cause à effet de cette relation sont difficiles à identifier. Le taux élevé de sucre dans le sang dû au diabète peut altérer l'activité des vaisseaux et des veines, et ainsi empêcher l'afflux de sang dans le pénis à l'origine du mécanisme érectile. Ce phénomène est d'autant plus fréquent chez les hommes ayant de petits vaisseaux sanguins. De plus, les personnes qui ont du diabète prennent des médicaments pour faire baisser la pression sanguine, tels que des bêta-bloquants et des diurétiques, connus pour provoquer des troubles de l'érection.

D'autres traitements sur ou sans ordonnance peuvent également être responsables de ce genre de problèmes. Il faut donc se montrer vigilant et se renseigner avant de prendre un médicament.
Il existe des solutions pour palier cette dysfonction, comme le Levitra, un médicament qui convient aux diabétiques, agit en une demi heure et permet de retrouver des érections fermes durant huit à 12 heures après sa prise.
Pour se procurer ce médicament sur 121doc France, les patients doivent remplir un formulaire médical avec toutes les indications relatives à leur état de santé. Après validation de la commande par les médecins, qui vérifient le poids, la taille et les antécédents médicaux de la personne, le colis est envoyé de manière rapide, discrète et sécurisée grâce à la qualité du service d'UPS qui garantit une livraison en moins de 48 heures. Pour plus de renseignements sur 121doc France, il est possible d'appeler au 09 75 17 01 06, d'envoyer un mail à service-patients (arobase) 121doc (point) com ou de se rendre à l'adresse suivante : http://fr.121doc.net/

http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2751921